Prière contre la prise de poids par le médium spirituel Nicolas Duquerroy:


+Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle aide-moi à demeurer en bonne forme mentale et physique ainsi qu’à maintenir un poids qui convient à mon corps et à mon esprit.
Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle aide-moi à mettre en moi l'énergie nécessaire pour avoir le courage de faire l'exercice dont mon corps à besoin chaque jour pour me permettre de perdre mon surpoids.
Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle aide-moi à maintenir une alimentation sereine et idéale à mon corps dans le respect de tous les êtres vivants.
Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle aide-moi à me tenir loin des aliments néfastes à mon corps et à mon esprit.
Archange Raphaël, à qui l'énergie divine a transmis la puissance de la guérison spirituelle veille sur mon esprit et sur mon physique pour que je revive enfin dans la joie et l'amour.
Amen +