Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

prière  protection  saints  forum  2016  

Derniers sujets
» Les prières de L'Abbé Julio
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  EmptyLun 17 Juin - 11:57 par Admin

» Intention de prière
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  EmptyDim 21 Avr - 10:56 par Admin

» Saint Georges
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  EmptyDim 21 Avr - 10:54 par Admin

» O douce Vierge Marie
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  EmptyDim 21 Avr - 10:49 par Admin

» Priere a Sainr Jubin
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  EmptyDim 21 Avr - 10:46 par Admin

» Je croix en Dieu
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  EmptyDim 21 Avr - 10:44 par Admin

» PrièrePrière
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  EmptyDim 21 Avr - 10:42 par Admin

» Invocation a la Sainte Croix.
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  EmptyDim 21 Avr - 10:39 par Admin

» PRIERE A SAINT GILLES.
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  EmptyMar 19 Fév - 9:15 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  Vote_lcapPrière de rituel pour débloquer une situation difficile :  Voting_barPrière de rituel pour débloquer une situation difficile :  Vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :

Aller en bas

Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :  Empty Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :

Message par Admin Dim 16 Sep - 12:15

Prière de rituel pour débloquer une situation difficile :
+ Sainte Rita je t'implore moi (dire votre prénom) à venir à mon aide;
Sainte Rita face à cette situation délicate qui me bloque dans ma vie quotidienne, je t'implore à mon aide .
Sainte moi (dire votre prénom) je t'implore de m'aider face (dire votre problème) afin que je puisse de nouveau vivre heureux .
Sainte Rita guide mes pas vers la paix et la joie quotidienne. +
Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Points : 384
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2018

https://prierebienetre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum