Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

protection  saints  2016  prière  forum  

Derniers sujets
» Les prières de L'Abbé Julio
prière - Prière pour une solution aux dettes . EmptyLun 17 Juin - 11:57 par Admin

» Intention de prière
prière - Prière pour une solution aux dettes . EmptyDim 21 Avr - 10:56 par Admin

» Saint Georges
prière - Prière pour une solution aux dettes . EmptyDim 21 Avr - 10:54 par Admin

» O douce Vierge Marie
prière - Prière pour une solution aux dettes . EmptyDim 21 Avr - 10:49 par Admin

» Priere a Sainr Jubin
prière - Prière pour une solution aux dettes . EmptyDim 21 Avr - 10:46 par Admin

» Je croix en Dieu
prière - Prière pour une solution aux dettes . EmptyDim 21 Avr - 10:44 par Admin

» PrièrePrière
prière - Prière pour une solution aux dettes . EmptyDim 21 Avr - 10:42 par Admin

» Invocation a la Sainte Croix.
prière - Prière pour une solution aux dettes . EmptyDim 21 Avr - 10:39 par Admin

» PRIERE A SAINT GILLES.
prière - Prière pour une solution aux dettes . EmptyMar 19 Fév - 9:15 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
prière - Prière pour une solution aux dettes . Vote_lcapprière - Prière pour une solution aux dettes . Voting_barprière - Prière pour une solution aux dettes . Vote_rcap 

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prière pour une solution aux dettes .

Aller en bas

prière - Prière pour une solution aux dettes . Empty Prière pour une solution aux dettes .

Message par Admin Mar 30 Oct - 10:01

Prière pour une solution aux dettes
Je reconnais l’Amour comme la première fortune de ma vie, et Dieu comme le seul directeur
de cette richesse,
Je suis en confiance totale face à mes créanciers, car je sens et je vois que Dieu est au cœur de
ma lutte pour honorer mes dettes,
Je suis en confiance totale face à l’Avenir, car je sais et je sens que Dieu réponds à mes
prières au moment même où j’en ais besoin.

Je suis confiant et ma foi reste ferme indépendamment de toutes les circonstances liées à ma
dette,
Car je sens l’esprit de Dieu qui travaille inlassablement à la résolution de mes problèmes.
Je sens et je vois la main de Dieu qui travaille constamment dans le cœur de tous les
Hommes et de toutes les Femmes qui traitent les affaires me concernant,
Pour que les meilleures solutions soient toujours prises en ma faveur.

Par la volonté de Dieu qui m’a crée libre en ce monde, je suis mentalement dégagée de toutes
dettes financières accumulé,
Par la volonté de Dieu qui me dirige, une solution est déjà crée afin que je sois créditeur
envers tout le monde.
L’Amour qui est en mon cœur est l’énergie d’action qui fait tourner toutes les situations à
mon avantage,
Car Dieu se trouve derrière chaque situation pour que ma richesse se révèle naturellement.

En ce moment même, toutes mes dettes sont annulées par l’intervention de la puissance
divine,
En ce moment même, tous mes créanciers sont aussi heureux que moi par le dénouement
inattendue de la de la situation.

Je rends grâce à Dieu pour m’avoir permis d’honorer toutes mes dettes.

By David GAGNER-ALBERT


Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Points : 384
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2018

https://prierebienetre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum