Merci à toi ô guide de lumière et d'amour ,de veiller sur moi au quotidien,
j'espère que je serais toujours digne de toi
que ta divine lumière d'amour et que ta bonté m'éclaire et m'entoure toujours.
je te remercie de me protéger de toutes les influences négatives du démon et de ses anges apostats.

Merci pour tout l'amour que tu m'envoie ,car l'amour est la force la plus puissante de l'univers,
et cela m'aide vraiment à avancer vers toi,mon modèle divin.

je souhaite entendre tes sages paroles afin que je puisse aider les êtres qui en ont besoin.

je souhaite aussi avoir un lien de connexion de plus en plus fort qui nous lient pour le bien de tous.
Aide-moi à guérir mes blessures ,mon corps et mon âme,je te prie.

Aide-moi à résister à la tentation,à l'égo,à la vanité,à l'orgueil,au mépris ,à la jalousie,à la colère,

et tout ce qui n'est pas digne de DIEU le père Tout Puissant.

Aide-moi à la compréhension et à l'acceptation et au dépassement de mes défauts, peurs , faiblesses, doutes;de les transfomer en qualités,en forces et en lumière en joie et en amour.

Aide-moi à la confiance en moi, au pardon,à la foi ,
et au détachement pour que j'avance vers la sérénité et l'amour.
Merci de m'aider à mon avancement mental,émotionnel,et spirituel,

ô mon guide céleste, je te remercie de m'aider dans mes décisions ,mes choix,peurs.
Que je sois toujours amour ,lumière ,paix et sagesse.

Je te demande de m'aider afin que je réussisse à faire du bien et à aider avec amour,compassion et bonté ;
que j'accède à ma mission divine de vie sur cette Terre,pour le bien de tous.

Construit autour de moi, un puissant bouclier contre Satan et contre les mauvaises énergies.
Je te remercie de me protèger ici et maintenant et pour toujours.

Aide-moi afin que mes actes ,pensées et paroles soient dignent de toi et des volontés de Dieu.
Que la lumière , l'amour,la paix et la sagesse règne sur la Terre , au ciel et dans tout l'univers.

Aide-moi à être toujours dans la lumière divine de DIEU et à tes côtés,guide d'amour et de bontés.
Aide-moi à toujours être en équilibre parfait sur tous les plans de mon existance.

Fais grandir ma confiance en moi,en toi,mon guide,et en tous les êtres divins et enfants de DIEU ;
Fortifie le lien d'amour qui nous lie,et qu'ainsi je sois toujours auprès de toi ;mon guide ,mon ami.

Que notre force d'amour s'élève et que tout ceux qui nous entourent en ressentent les bienfais.
Je t'aime ô toi mon guide de lumière et d'amour,je me confie à toi,et je t'ouvre grand mon coeur.

Je t'envoie tout mon amour, toi qui est mon bienfaiteur divin;
Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi dans le visible et l'invisible.

Que la foi, l'amour ,la compassion, et la sagesse soient toujours présent dans mon coeur et mon être.
Aide-moi afin que je rayonne de lumière,de joie,et d'amour au quotidien.

Fais que je puisse aider mon prochain avec amour, sagesse, bonté et miséricorde.
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi , et pour cela je demande à DIEU Tout Puissant, de t'en récompenser et de te bénir.
Je te remercie d'être présent pour moi,et de tout ce que tu m'apprends ;

Merci de la sagesse divine que tu me transmet pour le bien d'autrui.
Merci à toi mon guide ,du fond de mon être,du fond de mon coeur,je t'aime.

Je remercie Dieu pour sa bonté ;je le remercie de t'avoir mit sur mon chemin.
Merci de m'éclairer tout au long de ma mision divine ;ô toi mon guide.

Que l'amour et la lumière divine règne sur la Terre et au Ciel pour tous les Siècles des Siècles.
Ainsi soit-il!